-
Trottinettes électriques
-
Accessoires trottinettes électriques
-
Freins pour trottinettes électriques
-
Pneus et chambres à air pour trottinettes électriques
- Trottinettes électriques ETANCHES - Sélection Scooter Passion
-
VSETT et VSETT APEX - Trottinettes électriques et pièces
-
KUICKWHEEL M16 PRO, S1-C PRO et S9 - Trottinettes électriques étanches et pièces détachées
-
ETWOW Booster S+, V confort, ES, GT SL & SE, GTS - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
NAMI Stellar, Klima, Blast, Burn-e - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
INMOTION - Trottinettes électriques étanches AIR PRO, S1, CLIMBER, RS et pièces détachées
-
TEKNES - Trottinettes électriques étanches TK1 et pièces détachées
-
MINIWALKER Tiger 9, Tiger 10 - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
MINIMOTORS Speedway Futecher Bluetran Dualtron - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
TEVERUN BLADE et FIGHTER - Trottinette électrique et pièces détachées
-
XIAOMI M365, M365 Pro, 1S - Pièces pour trottinettes
-
POWER ZERO 8, 8X, 9, 10, 10X et 11X - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
NINEBOT SEGWAY E22, E25, G30 MAX , Series D et F - Trottinette électrique et pièces détachées
-
INOKIM QUICK 4 et OXO - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
CURRUS NF10, NF10+ et NF11 Panther - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
BRONCO - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
QuadBoard MIA FOUR
-
KAABO Mantis 8, Mantis K800 et Mantis GT V.3.0, Wolf Warrior - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
ONEMILE B12 Halo S, Halo City et Scrambler S et V - Trottinette, scooter électrique pliable, speedbike et pièces détachées
-
VÄSSLA - Scooters électrique et pièces détachées
-
HIKERBOY - FOXTROT, FOXTROT + et TURBO - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
KingSong INMOTION - Pièces détachées trottinette électrique KS N10
-
SKATEBOARDS ELECTRIQUES - PROPEL, EVO SPIRIT, EVOLVE, ONSRA
-
Casques, gants et protection pour trottinettes électriques
- KinSong KS16, KS18 - Gyroroues
-
Accessoires trottinettes électriques
-
Lambretta Vintage
-
Lambretta A
-
Lambretta B
-
Lambretta C
-
Lambretta LC
-
Lambretta E
-
Lambretta F
-
Lambretta LD Français
-
Lambretta 125 D, LD 125 1952 à 1954
-
Lambretta 150 D, LD 1954 à 1956, 125 LD 1956, 125-150 LD 1957
-
Lambretta Serie 1 TV 175
-
Lambretta Serie 1 LI 125-150
-
Lambretta Serie 2 LI 125-150, TV 175
-
Lambretta Serie 3 LI 125-150, Special, TV175, SX 150-200
-
Lambretta DL/GP 125-150-200
- Lambretta Eibar et Serveta
-
Lambretta Junior ( J50, DL, Special, Cento, Starstream)
-
Lambretta Lui (Vega, Cometa)
-
Lambrettino 48
-
Lambretta A
-
Vespa Vintage
-
Vespa Faro Basso
-
Vespa Struzzo VL ACMA
-
Vespa GS 150
-
Vespa VB1
-
Vespa VNA
-
Vespa VNB
-
Vespa VBA, VBB, VGLA, VGLB, GL
-
Vespa GS 160 et 180 SS
-
Vespa Sprint, GT, Super, Rally 180
-
Vespa GTR, TS, Sprint Veloce et Rally 200
-
Vespa V50 N, L et R
-
Vespa 50 Special, Primavera & ET3
-
Vespa PK, S, Rush, XL, HP, N, XL2,...
-
Vespa PK Automatica/Plurimatic
-
Vespa PE PX 125-150-200 Classic
-
Vespa PX 125-150-200 Frein à disque
-
Vespa T5
-
Vespa Cosa 125, 150 et 200
-
Vespa Faro Basso
- Vespa Modernes
-
Scooter Products
- Scooter Vespa pour enfants
- Bon d'achats : anniversaire, fêtes...
- Manuels Lambretta
- Manuels Vespa
- Porte-documents Vespa
- Broderies - Patches
- Autocollants
- Posters
- Goodies
- Bougie d'allumage Vespa et Lambretta
- Huiles et lubrifiants
- Pneumatiques Vespa Lambretta
-
Ampoules
- Trousse à outils de voyage
- Produits de montage, assemblage
- Contact
Pot d'échappement SIP ROAD V2.0 Vespa VNA/VNB/GT /GTR/Super/150 VBA/VBB/GL /Sprint/Super/T4
Pot d'échappement SIP ROAD V2.0
Pour Vespa VNA/VNB/GT /GTR/Super/150 VBA/VBB/GL /Sprint/Super/T4
Spécifiquement pour les Vespa reprises ci-dessus avec un système de fixation avec 1 seul support
Cet échappement vous permet d'améliorer les prestations de votre moteur. Convient tant pour les moteurs d'origine que pour les moteurs modifiés (Pinasco, ...). Cet échappement améliore tant le couple que la vitesse de pointe. Le look (quasiment identique à l'origine) et sa sonorité le rendent très discret (a peine plus audible qu'un échappement d'origine) et vous oublierez vite les anciens Sito plus. Excellente qualité de fabrication avec peinture haute température de qualité. Afin d'éviter les fuites ou déboîtement au cylindre, cet échappement dispose d'un système de suspension par ressort très facile à mettre en œuvre. Enfin, il convient de souligner que la mise en place de cet échappement ne complique pas le remplacement de la roue en cas de crevaison.
Lors du montage, ne pas oublier d'augmenter le gicleur principal (généralement + 2 ou +4) de votre carburateur et de vérifier la carburation de votre moteur.
VESPA 125 | 125 | VNT1-2 | 2T AC | `60-`62 | |
VESPA 125 (T1/125) (D) | 125 | VNA1-2 | 2T AC | `57-`59 | |
VESPA 125 (T2/125) (D) | 125 | VNB1-6 | 2T AC | `59-`65 | |
VESPA 125 GT / 125 Sprint | 125 | VNL1-2 | 2T AC | `61-`73 | VNL2T |
VESPA 125 GTR | 125 | VNL2T | 2T AC | `68-`78 | |
VESPA 125 S | 125 | VNS1-6 | 2T AC | `59-`65 | |
VESPA 125 Super | 125 | VNC1T | 2T AC | `65-`69 | |
VESPA 150 | 150 | VBB1-2 | 2T AC | `60-`67 | |
VESPA 150 | 150 | VBA1T | 2T AC | `58-`60 | |
VESPA 150 (T4/150) (D) | 150 | VGLA-B | 2T AC | `59-`65 | |
VESPA 150 GL | 150 | VLA1T | 2T AC | `62-`64 | |
VESPA 150 GL Touring (DK) | 150 | VGLA-B | 2T AC | `57-`58 | |
VESPA 150 Sprint | 150 | VLB1T | 2T AC | `65-`74 | |
VESPA 150 Sprint Veloce | 150 | VLB1T | 2T AC | `69-`79 | |
VESPA 150 Super | 150 | VBC1T | 2T AC | `65-`79 |