Wegens Bpost staking zullen de leveringen met vertraging gebeuren
-
Elektrische steps
-
Toebehoren en materiaal elektrische steps
-
Remmen onderdelen voor elektrische step
-
Banden en binnenbanden voor elektrische steps
- WATERDICHT elektrische step - Selektie Scooter Passion
-
VSETT en VSETT APEX - Elektrische steps en onderdelen
-
KUICKWHEEL S1-C PRO - Watericht elektrische step en onderdelen
-
ETWOW Booster S+, V confort, V ES et GT SL, GTS - Elektrische steps en onderdelen
-
NAMI Stellar, Klima, Blast, Burn-e - Elektrische steps en onderdelen
-
INMOTION - Watedicht elektrische stepsAIR PRO, S1, CLIMBER , RS en onderdelen
-
TEKNES - Waterdicht elektrische step TK1 en onderdelen
-
MINIWALKER Tiger 9, Tiger 10 - Elektrische steps en onderdelen
-
MINIMOTORS Speedway Futecher Bluetran Dualtron en City - Elektrische steps en onderdelen
-
TEVERUN BLADE en FIGHTER - Elektrische scooter en onderdelen
-
XIAOMI M365 & M365 Pro, 1S - Onderdelen voor steps
-
POWER ZERO 8, 8X, 9, 10, 10X et 11X - Elektrische steps en onderdelen
-
NINEBOT SEGWAY E22, E25, G30 MAX, D en F Series - Elektrische step en onderdelen
-
INOKIM QUICK 4 en OXO - Elektrische steps en onderdelen
-
CURRUS NF 10 et 11 Panther - Elektrische steps en onderdelen
-
BRONCO - Trottinettes électriques et pièces détachées
-
QuadBoard MIA FOUR
-
KAABO Mantis 8, Mantis K800 en Mantis GT V.3.0, Wolf Warrior - Elektrische steps en onderdelen
-
ONEMILE B12 Halo S, Halo City en Scrambler S en V - Step, Opvouwbare elektrische scooter, speedbike en onderdelen
-
VÄSSLA - Elektrische scooters en onderdelen
-
HIKERBOY - FOXTROT, FOXTROT + en TURBO - Elektrische steps en onderdelen
-
KingSong INMOTION - Onderdelen voor elektrische step KS N10
-
ELEKTRISCHE SKATEBOARDS - PROPEL, EVO SPIRIT, EVOLVE, ONSRA
-
Helmen, hanschoenen en bescherming voor elektrische steps
- KingSong KS16, KS18 - Monowheels
-
Toebehoren en materiaal elektrische steps
-
Lambretta Classic
-
Lambretta A
-
Lambretta B
-
Lambretta C & LC
-
Lambretta LC
-
Lambretta E & F
-
Lambretta F
-
Lambretta LD Français
-
Lambretta D & LD 125
-
LAMBRETTA 150 D, LD 1954 à 1956, 125 LD 1956, 125-150 LD 1957
-
Lambretta Serie 1 TV 175
-
Lambretta Serie 1 LI 125-150
-
Lambretta Serie 2 LI 125-150, TV 175
-
Lambretta Serie 3 LI 125-150, TV175, SX 150-200
-
Lambretta DL/GP 125-150-200
- Lambretta Eibar et Serveta
-
Lambretta Junior J50 DL Special Starstream
-
Lambretta LUI (Vega, Cometa)
-
Lambrettino 48
-
Lambretta A
-
Klassieke Vespa
-
Vespa Faro Basso
-
Vespa Struzzo & Acma
-
Vespa GS 150
-
Vespa VB1
-
Vespa VNA
-
Vespa VNB
-
Vespa VBA, VBB, VGLA, VGLB, GL
-
Vespa GS 160 en 180 SS
-
Vespa Rally 180
-
Vespa GTR, TS et Rally 200
-
Vespa V50 N, L et R
-
Vespa Primavera & ET3
-
Vespa PK
-
Vespa PK Automatica/Plurimatic
-
Vespa PX
-
Vespa PX 125-150-200 Disc
-
Vespa T5
-
Vespa Cosa 125, 150, 200
-
Vespa Faro Basso
- Modern Vespa
-
Scooter Products
- Kinderen Vespa Scooter
- Cadeau bons : verjaardag, eindjaarfeesten,...
- Manuels
- Vespa boeken
- Porte-documents Vespa
- Patches
- Autocollants
- Posters
- Goodies
- Onsteking bougie Vespa Lambretta
- Olies en smeermiddels
- Banden Vespa en Lambretta
-
Ampoules
- Trousse à outils de voyage
- Produits de montage, assemblage
- Contact
copy of
Kit d'admission pour groupe thermique Imola avec manchon intégré
Composé de la boîte à clapets, du joint de montage, des vis de montage, des clapets et d'un caoutchouc d'admission
Groupe thermique Imola 186cc
Conçu pour les carter Lambretta LI, TV, SX (carter de type Smallblock). Non compatible avec les modèles A, B, C, D, LD, E, F et 200cc.
Destiné à être monté avec un vilebrequin 58-107. Pour ce kit un vilebrequin type GP (gros cône) renforcé est plus que recommandé.
Ce groupe thermique de fabrication italienne permet d'améliorer les prestations de votre Lambretta 125/150/175cc. Il est en aluminium et dispose d'un traitement nickasil réduisant de frottement et garantissant sa longévité. Il est destiné à une admission par clapets. Ce kit est (très proche d'un TS1) est conseillé pour un usage sport/circuit.
Ce kit comprend : cylindre, culasse, piston, axe piston, circlips, segments, joints, goujons
Pour l'installation de ce groupe thermique, nous recommandons l'utilisation d'un carburateur de minimum 26mm, d'un allumage électronique et d'un pot d'échappement clubman. Idéalement un pot d'échappement "gros volume" pour permettra d'exploiter au mieux ce groupe thermique conçu pour prendre des tours/minute. Le moteur devra être révisé et un soin doit avoir été apporté au choix et à la robustesse des éléments montés (embrayage et sa couronne, chaîne, roulements, jeu de boîte,...)