Allumage Vespatronic – VESPA Faro Basso, VL, VNB VBB GS GL SPRINT SPRINT VELOCE PX RALLY …

Posted by Scooter Passion on décembre 8, 2010

Allumage électronique à avance variable Vespatronic

Kit complet: rotor, stator, CDI, régulateur, outil montage/démontage, kit de fixation

Existe pour :

- Faro Basso *,  VL *, VBA (existe aussi pour ACMA : 350 EUR) : Réf : VtronicFB

-Vespa GS 150 Réf : VtronicGS150

-Vespa GS 160 Réf :  VtronicGS160

-SS 180  Réf: VtronicSS

-Rally 200 Femsatronic Réf : VtronicRal2

- PK (vilebrequin 20/20) Réf : VtronicPK

- Primavera et V50 (vilebrequin 19/20) Réf : VtronicV50

- VNB/VBB/Sprint,Super, GTR Sprint Veloce 1° Réf : VtronicVNB

- PX 125/150/200, Sprint Veloce 2° : Réf : VtronicPX

Prix Scooter Passion : 369 EUR

Existe aussi pour Vespa T5 : 395 EUR

ATTENTION : le montage d’un allumage électronique nécessite un minimum de connaissance technique. Il convient en effet de pouvoir mesurer l’avance à l’allumage et de pouvoir adapter le faisceau électrique.

Afin de vous faciliter la tâche, il existe désormais des faisceaux spécifiquement prévus pour l’installation d’un Vespatronic.
Faisceau disponible ICI

PS : la couleur du rotor peut varier (gris ou orange selon les modèles)

Lampe stroboscopique disponible en cliquant ICI

* Pour les Vespa Faro Basso et Struzzo (VL), il est prévu de réutiliser la volute (et uniquement la volute) de refroidissement en aluminium d’origine de votre allumage. Ceci vous permet de conserver un look totalement d’origine. Pour ce faire, il vous sera nécessaire de reprendre 1  à 1,5mm au niveau du diamètre intérieur de la volute. Il ne s’agit donc pas d’un montage plug and play. Nous sommes les seuls à le dire et à l’écrire…même le constructeur ne le signifie pas ! Nous pouvons également réaliser cette adaptation pour vous mais il vous faudra nous faire parvenir votre volute d’origine. Cette modification n’empêchera pas une éventuelle réutilisation de votre volute ainsi modifiée sur un allumage d’origine.

8déc

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