- Nouveau
Tamiya TT-02B Buggy NEO SCORCHER KIT - 58568
Longueur : 380 mm
Largeur : 250 mm
Hauteur : 145 mm
Empattement : 266 mm
Voie (Tread) : 217 mm (avant) / 208 mm (arrière)
Châssis : type baignoire
Transmission : 4 roues motrices par arbre
Différentiels avant/arrière : à 4 pignons coniques en résine
Direction : tringlerie à 3 points
Suspension : double triangulation indépendante aux 4 roues
Dimensions des pneus : 32 × 82 mm (avant) / 41 × 82 mm (arrière)
Amortisseurs : avant et arrière à huile CVA
Rapport de réduction : 10,71:1 (avec le pignon inclus dans le kit)
Moteur et ESC : Type 540 (inclus)
A prévoir : radio/émetteur, servo, batterie, chargeur et peinture
Foncez sur les circuits de modélisme tout-terrain en Belgique avec votre buggy Tamiya TT-02B !
Le Scorcher, un buggy 4WD rapide et populaire issu de la gamme Tamiya de la fin des années 1980, fait son grand retour sous un nouveau nom avec une carrosserie mise à jour ! Fabriquée en polycarbonate résistant et dotée d’un grand aileron arrière élégant, la carrosserie s’inspire largement de l’original Scorcher. Elle peut être décorée facilement grâce aux grandes planches d’autocollants incluses. Le modèle repose sur le châssis 4WD à transmission par arbre TT-02B, simple à assembler, combinant une excellente maniabilité à des pneus à crampons carrés offrant une adhérence supérieure sur les surfaces accidentées. Ce vétéran du tout-terrain revient avec de nouvelles améliorations pour brûler la piste et laisser vos rivaux derrière !
Transmission 4WD par arbre et tenue de route supérieure grâce au TT-02B
Le châssis buggy 4WD à transmission par arbre TT-02B adopte un cadre profilé en forme de ski. Sa configuration de suspension exploite une suspension double triangulation indépendante aux quatre roues avec de longs bras et des amortisseurs à huile CVA, garantissant un comportement stable et sûr. Les bras de suspension et fusées gauche/droite sont identiques pour simplifier le montage.
Les boîtes de vitesses avant et arrière intègrent des différentiels à quatre pignons coniques pour un fonctionnement fluide, et sont scellées afin d’empêcher la poussière de pénétrer. Le couvercle supérieur s’enlève facilement en dévissant seulement quatre vis, ce qui rend l’entretien très simple.
Quatre rapports de transmission différents peuvent être utilisés à l’aide de trois types de pignons vendus séparément, vous permettant d’adapter les caractéristiques de votre voiture aux conditions de roulage. Bien sûr, ce châssis tout-terrain inclut également un boîtier récepteur et un cache moteur pour les protéger de la saleté et des projections de débris sur la piste.
Le buggy Tamiya Neo Scorcher, ses pièces détachées et options sont disponibles en Belgique chez Scooter Passion votre boutique N°1 spécialisé en modélisme rc Tamiya